Congés : pas d'expédition du 06/01 au 29/01.
Pas de panique, on a tout prévu :
(Votre bola n'est pas garanti. prenez-en soin et veillez à ne pas le heurter)
Voici la procédure :
Remplissez le formulaire SAV ici
Glissez votre sautoir dans une enveloppe à bulles, surtout pas le bola.
N'oubliez pas de noter vos coordonnées complètes à l'intérieur du courrier.
Refermez l'enveloppe avec du ruban adhésif.
Renvoyez-le à l'adresse suivante :
REBIRTH
20 rue de France
05000 Gap- France
Nous vous conseillons d'opter pour une lettre suivie.
Attention les courriers simples ou suivis ne sont pas assurés.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol : le sautoir ne sera ni remplacé, ni remboursé.
Votre sautoir est réparé le jour de sa réception et renvoyé dès le lendemain.
Nous vous préviendrons de l'expédition par mail.
Service client
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